pret911_banners_fonds_urgence

Comment les familles construisent-elles leur fond d’urgence? Cela prend un peu de discipline et l’aptitude à prendre une nouvelle et bonne habitude. Prendre de l’argent et l’ajouter au compte d’épargne doit devenir une priorité.

Une facture restera-t-elle impayée? Cela ne devrait pas arriver puisque le montant devrait être très juste. Il devrait prendre en compte les variabilités. Une des méthodes les plus efficaces pour construire un fond d’urgence est de créer des habitudes d’épargne— ne pas vaciller et ne jamais y déroger.

Au revoir mauvaises habitudes dépensières, Bonjour plus d’argent

Sélectionnez toutes les dépenses qui peuvent être délaissées. Le meilleur moyen de le faire est de séparer le tout sur une liste. Les meilleurs économistes sont ceux qui séparent le tout en petites parties. Une bonne tactique est de prendre tout ce qui sont des achats séparés.

Par exemple, les dépenses d’épicerie ne devraient pas être séparées en trop de petites parties si elles sont toutes faites au même magasin. Par contre, si la famille fait une exception à chaque fin de semaine pour visiter Walgreens, cette exception peut être abandonnée. Ou encore, vérifier quelles dépenses sont nécessaires et si ceux-ci peuvent être faits à la même épicerie.

Toutes les dépenses devraient être listées et mises en priorité en fonction de ce qui est le plus important. Plusieurs dépenses ne peuvent pas être évitées. Mais au bas de la liste y en aurait-il qui pourraient être abandonnées? Un abonnement à la télédistribution pourrait-il être remplacé par un abonnement à Netflix. Y-a-t’il une addiction au café qui peut être changée? Il y a plusieurs façons pour une famille de dépenser plus que ses besoins réels.

La dernière étape est de prendre toutes les petites dépenses supplémentaires et de les combiner ensemble. Ce montant devrait potentiellement être ajouté à un compte d’épargne à chaque mois, qui par la suite doit demeurer strictement un fond d’urgence. La famille fera quelques sacrifices, mais cela en vaudra la peine si un accident arrive.

De bon conseils monétaires pour se débarrasser d’un vice

Les meilleurs fonds d’urgence sont développés basés sur le changement de mauvaises habitudes. Gagner plus de revenus ne peut pas toujours être contrôlé. L’argent pour les urgences doit être créé à partir d’un changement et supprimer un vice constitue un excellent départ.

Faire de l’ajout une habitude

Les épargnants intelligents veulent créer l’habitude d’ajouter de l’argent à leur fond d’urgence et cela semble bien fonctionner pour une ou deux semaines. Par contre, cela dure rarement longtemps. La raison a beaucoup à voir avec le fait qu’ils n’en font pas une habitude stable. Au départ, il peut être souhaitable d’épargner de l’argent dans un compte à une journée spécifique. La fréquence n’est pas aussi importante que de le faire toujours au même moment peu importe les obstacles rencontrés.

Quelqu’un peut épargner 5$ à chaque jour après le travail. Une autre peut épargner 50$ sur sa paie hebdomadaire, peu importe les événements. Un peu plus d’argent peut être additionnée si la semaine a été bonne, mais ce n’est pas nécessaire. Un épargnant peut se récompenser par la suite. C’est ce qu’il mérite après avoir travaillé fort.