pret911_banners_femme40ans

La plupart des gens sont sur-préparés pour leur retraite. Quoique cela ne fasse pas une nouvelle foudroyante, il est important pour toutes les personnes dans leur quarantaine de penser sérieusement au financement de leur retraite.

Pendant que certaines personnes ont réellement un bon plan d’action en place pour assurer leur stabilité financière lorsqu’ils prendront leur retraite, d’autres n’ont pas cette stabilité, ont peu d’argent épargné et n’ont aucune idée claire de comment ils survivront lorsqu’ils atteindront l’âge de prendre leur retraite.

Par contre, il y a cinq actions financières dont les experts parlent à tout le monde, mais surtout aux femmes dans leur quarantaine qui devraient considérer de les mettre en action dès maintenant.

Premièrement, mettez vos dettes sous contrôle. Les dettes de carte de crédit devraient être éliminées lorsqu’il est possible, puisque des dettes excessives de carte de crédit signifient que l’argent utilisé à les rembourser ne peut être appliqué à des plans de retraite.

Les hypothèques devraient aussi être payées le plus possible afin de s’assurer que cela ne devienne pas un problème lorsqu’arrivera l’âge de la retraite. L’idée consiste à libérer le plus d’argent possible pour couvrir les dépenses courantes lorsqu’un emploi ne fait plus partit du décor.

Bien entendu, tout le monde envisage différents objectifs de plans de retraite mais avoir trop de dettes après la retraite fera dérailler ces plans.

Deuxièmement, maintenant se veut le temps de l’achat d’immobilier. Ceux qui anticipent la réduction de leurs effectifs devraient décider des étapes à suivre quand viendra le temps de le faire.

Ceux qui cherchent à acheter leur maison de rêve devraient considérer de le faire maintenant, pendant qu’il y a encore du temps pour payer leur hypothèque avant d’atteindre l’âge de la retraite.

L’idée c’est d’agir maintenant, pendant que vous êtes encore assez jeune pour jouir d’une nouvelle maison et d’être en mesure d’en éliminer la dette.

Troisièmement, considérez la révision de vos objectifs de retraite dès maintenant si nécessaire. Jusqu’à maintenant, la plupart des gens n’ont pas vraiment pris le temps de penser à leur retraite, mais il est temps d’y mettre de sérieux efforts pour développer un plan solide qui garantira les fonds nécessaires pour être en mesure de pouvoir bien vivre lorsque viendra le temps de la retraite.

Cela veut dire commencer à épargner dès maintenant, pendant qu’on dispose de beaucoup de temps pour la construction d’un nid solide.

Quatrièmement, prenez le temps de choisir attentivement le meilleur type de plan pour atteindre vos objectifs de retraite. Tandis que REER et CELI fonctionnent, assurez-vous de choisir le meilleur plan pour vos besoins spécifiques. Si votre choix est incertain, cherchez l’avis d’un professionnel qui vous assurera du meilleur retour sur vos investissements.

Parce que les lois sur l’impôt favorisent un plan ou un autre selon les revenus, travaillez avec un professionnel qui saura estimer ou en sont vos revenus en ce moment et où ils iront dans le futur.

Les problèmes d’impôts peuvent affecter dramatiquement le retour net de vos investissements d’épargne.

Cinquièmement, si vous n’avez pas déjà initié un programme d’épargne, faites-le maintenant. Ceux qui sont dans leur quarantaine ont toujours le temps de construire un bon nid, mais ne doivent pas retarder à commencer un programme d’épargne plus longtemps qu’il ne le faut.

Tandis que le paiement d’une hypothèque ou aider les enfants à prendre un bon départ dans la vie est important, avoir un vrai plan pour atteindre vos objectifs ne devrait pas être mis de côté.

Tout le monde devrait être en mesure de regarder vers l’avant pour sa retraite sans avoir à se soucier du financement des activités qu’il aimerait faire. Avoir les finances en place pour la retraite requiert de la planification, et celle-ci devrait commencer dès maintenant.

Pour les femmes dans la quarantaine, les cinq meilleures actions financières suggérées ici sont une bonne façon de débuter.