pret911_banners_pret_marge_credit

Il se peut qu’un jour une personne ait besoin d’emprunter de l’argent pour une raison particulière. La plupart des individus choisissent de financer l’achat d’une nouvelle maison ou d’une voiture, mais plusieurs autres raisons peuvent nécessiter un prêt.

Pour quelques-uns, le prêt est utilisé pour consolider une dette et pour d’autres, ce prêt sera utilisé pour financer un gros achat. Peu importe la raison pour laquelle l’argent est emprunté, les individus font face à une multitude de choix d’emprunt. La clef est de trouver le bon choix pour chaque situation.

Les prêts personnels

Les prêts personnels sont excellents pour ceux qui veulent obtenir une bonne somme d’argent à n’importe quel moment. Cet argent est utilisé généralement pour financer un gros achat et ce prêt a souvent un taux d’intérêt fixe ou variable. Plusieurs prêteurs requièrent qu’un minimum d’emprunt soit fait avec cette option d’emprunt et le montant maximal qui peut être emprunté est basé sur le score de crédit de l’emprunteur et autres facteurs déterminés par le prêteur.

Avec ce type d’emprunt, plusieurs options de remboursement sont offertes. Quelques-uns optent pour des paiements hebdomadaires, d’autres choisissent de repayer aux deux-semaines et certain individus optent pour des plans de paiements semi-mensuels ou mensuels. Le paiement inclut le remboursement principal et les intérêt chargés.

Un emprunteur peut aussi choisir entre un prêt sécurisé et non-sécurisé. Les prêts sécurisés sont protégés par une forme de collatéral, souvent la propriété ou l’investissement lui-même. Les institutions financières sont souvent prêtes à prêter plus d’argent avec ce type de produit et offrent un meilleur taux d’intérêt. Par contre, les prêts non-sécurisés sont souvent d’un plus petit montant, mais offrent un délai d’approbation plus rapide.

Les individus qui se sentent plus en confiance avec un plan de remboursement plus structuré choisissent plus souvent cette option. Ils savent exactement lorsque le prêt sera repayé. En plus, les prêts personnels n’ont généralement pas de frais de remboursement à l’avance.

Les marges de crédit

Les marges de crédit sont préférées par ceux qui veulent des arrangements d’emprunt plus flexibles. Plusieurs choisissent cette option lorsqu’ils veulent faire de multiple achats sur une période de temps puisque cette marge de crédit peut être réutilisée.

L’emprunteur peu accéder a des montants d’argent jusqu’au maximum attribué, en tout temps. Les taux d’intérêt sur ce type d’option de financement sont variables, mais généralement un minimum de marge de crédit qui doit être obtenu.

Avec une marge de crédit, les intérêts chargés sont seulement par rapport au montant qui a été utilisé et non sur le montant total de la marge. Peu importe le montant emprunté, le montant total doit être remboursé avec les intérêts accumulés lorsque le prêt est échu. La même chose que pour les prêts personnels, les emprunteurs trouveront qu’ils ont plusieurs options.

Les marges de crédit personnelles et sécurisées sont généralement protégées par des investissements et des propriétés. Comme résultat, les institutions prêteuses offrent de plus grandes marges de crédit et un taux d’intérêt réduit. Les marges de crédit non-sécurisées sont aussi offertes, mais n’ont pas ces bénéfices.

Plusieurs emprunteurs optent pour une marge de crédit puisqu’ils aiment la flexibilité de ce type de prêt. Les individus peuvent choisir de ne payer que le paiement minimum à chaque mois ou de payer la somme en totalité. Le taux d’intérêt est bas et les fonds peuvent être accédés d’une multitude de façons, comme à un distributeur automatique ou par chèque.

Les individus devraient considérer toutes les options offertes lorsqu’ils veulent emprunter de l’argent. Les prêts personnels et les marges de crédit ne sont que deux exemples de ce qui est accessible aujourd’hui.

Emprunter de manière responsable requiert de considérer toutes les options possibles et les consommateurs doivent garder cela en tête. Ainsi on s’assure du choix de la meilleure option dans toutes les situations.